Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 06/11/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Si je n'ai pas besoin de tous les remettre et que cela fonctionne le temps que je remette la box avec le compte, alors je suis OK. En hors sujet, avec vous...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Rebonjour Vanessa, Désoler, je fais un nouveau message, je n'ai pas trouver pour répondre au votre. Est ce que si vous supprimez le compte le problème sera réglé ET est-ce...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Mon père à faire mettre des volets Somfy contrôler par Tahoma. Il est décédé. Je souhaite basculer un certain nombre de chose sur le compte google de ma...
Haut de page