Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie.
J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS...
Bonjour,
Suite à un problème de communication avec certains de mes volets roulants, j'ai réussi en les supprimant et en les rajoutant à régler le problème. Maintenant tous mes...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Mélanie,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse ci-dessus, j'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai le même problème. Plusieurs volets roulants ne communiquent plus depuis hier.
Code PIn 2052 4489 2057.
Pourrais-je avoir de l'aide pour remédier au problème...