Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe I.

Membre depuis le 10/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Somfy One+ ne fonctionne pas

    Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive pas à reseter ma somfy one + et lancer la procédure de connexion sur le nouveau réseau wifi. Je l'ai débranchée, appuyé sur le...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même soucis après une tentative de reset de ma Somfy One. J’ai changé d’opérateur et ai de ce fait un nouveau wifi. J’y tenté de reset le wifi pour trouver le...
Haut de page