Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon

Membre depuis le 10/11/2025

  • 1 question posée
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  • Ré-appairer mon portail avec le kit de connectivité ?

    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité pour contrôler mon portail (Control Box IO 3S). Après BEAUCOUP de mal j'ai pu ajouter mon wifi au kit (ça a pris une dizaine de...
    Simon
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    Donc mon kit de connectivité devient inutilisable lorsqu'il y a une coupure de courant. 70€ littéralement jetés par la fenêtre... Je ne peux pas réinitialiser les télécommandes...
  • Ré-appairer mon portail avec le kit de connectivité ?

    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité pour contrôler mon portail (Control Box IO 3S). Après BEAUCOUP de mal j'ai pu ajouter mon wifi au kit (ça a pris une dizaine de...
    Simon
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    Merci pour le retour. J'imagine que cela réinitialise mes télécommandes également ? C'est valable pour un portail ? Car l'image représente très clairement des volets...
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