Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 10/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges dysfonctionnels

    Bonjour, Nous possédons 2 badges fournis avec le kit alarme depuis le début de l'installation ceux-ci dysfonctionnent : - déconnexions intempestives - clignotement continu...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que décrit dans le premier message sur 1 de mes 2 badges. Merci d'avance pour votre aide
Haut de page