Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 11/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application TaHoma sur un second Smartphone

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter l' application TaHoma sur le smartphone de ma femme. Message:" Email ou mot de passe incorrect" alors qu'ils sont correct. que dois-je...
    Arnaud D.
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    Bonjour Jacky, Après Vérification il s'avère qu'effectivement j'avais mal recopier mon mot de passe, cela ne pouvais donc pas fonctionner..... Encore merci pour vos messages...
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