Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Keygo io 1w gx21 231, vendu avec la motorisation de la porte de garage en 2022.
Le bouton central est facilement appairable avec la motorisation et lorsque la pile...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Après un reset (pile enlevé et attente qqs secondes), puis la procédure d’appairage de la Keygo io (led verte) avec l’appli Tahoma (ajouter équipement, télécommande...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Je relance ce sujet car j’ai le même soucis sur l’appairage d’une Keygo io avec une TaHoma (mise à jour) et un iPhone (également à jour avec le dernier iOS dispo)...