Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 12/11/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Keygo IO sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons. Lors du paramétrage, l'application...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Keygo io 1w gx21 231, vendu avec la motorisation de la porte de garage en 2022. Le bouton central est facilement appairable avec la motorisation et lorsque la pile...
  • Appairage Keygo IO sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons. Lors du paramétrage, l'application...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Après un reset (pile enlevé et attente qqs secondes), puis la procédure d’appairage de la Keygo io (led verte) avec l’appli Tahoma (ajouter équipement, télécommande...
  • Appairage Keygo IO sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons. Lors du paramétrage, l'application...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je relance ce sujet car j’ai le même soucis sur l’appairage d’une Keygo io avec une TaHoma (mise à jour) et un iPhone (également à jour avec le dernier iOS dispo)...
Haut de page