Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline D.

Membre depuis le 13/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Switch connection wifi impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le meme soucis. Box connecté mais wifi non détecté. Sans aucune modification de mon côté. Quand je débranche et réinitialise ça revient mais quelques jours...
Haut de page