Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai démonté mon volet pour savoir si je pouvais installer un rms 1700.
Comme vous les voyez sur la photo 1 et 2, mon coffre volet type bloc-baie est encastré de...
Bonjour,
J'ai démonté mon volet pour savoir si je pouvais installer un rms 1700.
Comme vous les voyez sur la photo 1 et 2, mon coffre volet type bloc-baie est encastré de...
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse rapide.
Cependant, pourriez vous me confirmer que vous m'indiquez bien d'utiliser le support 8b de la notice d'installation (voir...