Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 15/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion répétée TaHoma switch

    Bonjour, Ma TaHoma se déconnecte de plus en plus fréquemment et j’ai de plus en plus de mal à la reconnecter. J’ai suivi les différentes étapes présentées par JACKY M: -...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jacky, La connexion est revenue entre temps. Je vais changer le paramétrage et voir comment ça tient dans le temps. Je vous tiens au courant. Merci Jacky
Haut de page