Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion répétée TaHoma switch

Bonjour,
Ma TaHoma se déconnecte de plus en plus fréquemment et j’ai de plus en plus de mal à la reconnecter.
J’ai suivi les différentes étapes présentées par JACKY M:

  • débranchement/rebranchement
  • -éloignement à plus d’un mètre de la box internet
    -changement de chargeur en utilisant chargeur de téléphone à plus de 3 À.
    Rien n’y fait.
    Merci de votre aide

    Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Quelle box internet avez vous, et utilisez vous un répéteur wifi ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Jacky,
    J’utilise une box SFR NB8 sans répéteur wifi.
    La box et la TaHoma sont dans la même pièce et séparées de 3m.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Essayez d'optimiser votre wifi en forçant sur la carte 2.4 le Wifi N (802.11n) à la place de la compatibilité 802.11b,g,n

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Jacky,
    La connexion est revenue entre temps.
    Je vais changer le paramétrage et voir comment ça tient dans le temps.
    Je vous tiens au courant.
    Merci Jacky

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