Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine V.

Membre depuis le 15/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication volet roulant

    Bonjour, Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai l'ensemble des mes volets, 6 au total qui ne répondent plus ni sur l'application ni avec la télécommande. Le message "erreur de communication" apparaît sur le les...
Haut de page