Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur communication volet roulant

Bonjour,

Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume et que la pile est Ok

Merci pour votre aide

CAIREY L.
CAIREY L.

CAIREY L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un volet qui se met en erreur. Depuis la dernière mises a jour que de problèmes. Les volets se mettent en erreur semaine après semaine. Mon installateur de volets électriques s'est déplacé 3 fois depuis la dernière mise à jour. Quand je n'utilise pas l'application tout fonctionne et hier j'ai de nouveau voulu essayer, tous les volets se sont ouverts le matin et le soir j'en ai eu un en erreur.Merci de votre aide . Bonne journée.

    Haut de page