Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume et que la pile est Ok
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laetitia,
Cela indique donc un problème du moteur et non de la Tahoma.
Je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un volet qui se met en erreur. Depuis la dernière mises a jour que de problèmes. Les volets se mettent en erreur semaine après semaine. Mon installateur de volets électriques s'est déplacé 3 fois depuis la dernière mise à jour. Quand je n'utilise pas l'application tout fonctionne et hier j'ai de nouveau voulu essayer, tous les volets se sont ouverts le matin et le soir j'en ai eu un en erreur.Merci de votre aide . Bonne journée.
Bonjour Christelle,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour, hélas j'ai toujours ce volet battant en erreur mezzanine rue . Le message etait volet ouvert a 50%, mais il est grand ouvert et je ne peux pas le fermer. Il ne répond pas Merci pour votre aide. Bonne journée
Bonjour Christelle,
Il va falloir reparamétrer ce moteur.
Essayez de régler les fins de courses sinon il vous faudra le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai débranché tahoma puis rebrancher.j'ai supprimé mon volet et je l'ai ajouté a mes équipements, scanné et appuyé sur le petit bouton. Mais hélas rien ne se passe. Il est toujours en erreur ou sur l'application ouvert a 50%alors qu'il est ouvert complètement. Il ne répond pas. Merci de votre aide bonne journée. Code pin 2114-9975-9594.
Christelle,
Comme indiqué il va falloir le remettre à zéro et le paramétré de nouveau.
Merci,
Rebonjour, je fais comment pour le remettre a zéro. Moi je sais le supprimer et l'ajouter, c'est tout. Merci d'avance pour vos détails d'explication.
Afin de vous donner la bonne procédure, il me faut le modèle exacte de votre motorisation.
Bonjour, ma motorisation est yslo flex io 2 vantaux. Merci
Bonjour,
J'ai l'ensemble des mes volets, 6 au total qui ne répondent plus ni sur l'application ni avec la télécommande. Le message "erreur de communication" apparaît sur le les 6 volets.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Antoine,
Si vos moteurs ne réagissent pas aux télécommandes cela indique un problème des motorisations directement.
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un de mes volets qui ne communique plus avec la télécommande. Il y a une "erreur de communication". Que dois-je faire ?
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
Si déjà il ne fonctionne pas avec la télécommande il va falloir contacter votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Antoine a répondu
Christelle a répondu
Vanessa a répondu
Christelle a répondu