Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication volet roulant

Bonjour,

Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume et que la pile est Ok

Merci pour votre aide

CAIREY L.
CAIREY L.

CAIREY L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Cela indique donc un problème du moteur et non de la Tahoma.
    Je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Bonjour, j'ai un volet qui se met en erreur. Depuis la dernière mises a jour que de problèmes. Les volets se mettent en erreur semaine après semaine. Mon installateur de volets électriques s'est déplacé 3 fois depuis la dernière mise à jour. Quand je n'utilise pas l'application tout fonctionne et hier j'ai de nouveau voulu essayer, tous les volets se sont ouverts le matin et le soir j'en ai eu un en erreur.Merci de votre aide . Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,
    Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos volets.
    Bonne journée,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Bonjour, hélas j'ai toujours ce volet battant en erreur mezzanine rue . Le message etait volet ouvert a 50%, mais il est grand ouvert et je ne peux pas le fermer. Il ne répond pas Merci pour votre aide. Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,
    Il va falloir reparamétrer ce moteur.
    Essayez de régler les fins de courses sinon il vous faudra le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Bonjour, j'ai débranché tahoma puis rebrancher.j'ai supprimé mon volet et je l'ai ajouté a mes équipements, scanné et appuyé sur le petit bouton. Mais hélas rien ne se passe. Il est toujours en erreur ou sur l'application ouvert a 50%alors qu'il est ouvert complètement. Il ne répond pas. Merci de votre aide bonne journée. Code pin 2114-9975-9594.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christelle,
    Comme indiqué il va falloir le remettre à zéro et le paramétré de nouveau.
    Merci,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Rebonjour, je fais comment pour le remettre a zéro. Moi je sais le supprimer et l'ajouter, c'est tout. Merci d'avance pour vos détails d'explication.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Afin de vous donner la bonne procédure, il me faut le modèle exacte de votre motorisation.

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Bonjour, ma motorisation est yslo flex io 2 vantaux. Merci

    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

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    Bonjour,
    J'ai l'ensemble des mes volets, 6 au total qui ne répondent plus ni sur l'application ni avec la télécommande. Le message "erreur de communication" apparaît sur le les 6 volets.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Voici le lien vers la notice de votre motorisation:

    Yslo

    Bonne journée, 

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Si vos moteurs ne réagissent pas aux télécommandes cela indique un problème des motorisations directement.
    Dans ce cas, je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour, j'ai un de mes volets qui ne communique plus avec la télécommande. Il y a une "erreur de communication". Que dois-je faire ?

    Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Si déjà il ne fonctionne pas avec la télécommande il va falloir contacter votre installateur.
    Bonne journée,

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