Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 15/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo optimo HS

    Bonjour, je voudrais savoir par quel moteur remplacer un Dexxo optimo 5067576B, il est HS. Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les défauts signalés font penser à une carte qui peut être réparée. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Haut de page