Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour, désolé pour la demande j'ai fini par résoudre le problème en suivant la procédure indiquée par Vanessa à la fin de ce post : https://forum.somfy...
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour, j'ai un problème similaire.
Mon portail est bien associé à Tahoma et tahoma à google assistant.
Je peux piloter tous mes volets vocalement avec google sans soucis...