Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la...
Oui d'ailleurs si certains lisent un jour attention les assurances ne prennent pas en compte les portails car c'est extérieur c'est une option, heureusement je l'avais prise...
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la...
Le compteur maison n'a rien à part le disjoncteur du portail. Le compteur linky se trouve dehors a 8m du système électrique du portail. Les 2 étant HS ils ont pris la foudre...
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la...
Et bien j'ai un parafoudre et j'ai eu l'explication... Le parafoudre a bien protégé ma maison mais il fonctionne sur un rayon de 50m environs le portail est à 70 m. Donc il faut...
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la...
Ok merci pour les informations, au niveau des dégâts ont voit la prise de branchement de la batterie toute jaune le coffret HS le disjoncteur du portail est HS et le compteur...