Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec...
Vanessa , je précise que cette box a fonctionné parfaitement pendant 6 mois. n'est il pas possible d'envisager qu'elle soit défectueuse ? Elle est aujourd'hui inutilisable...
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec...
Vanessa , merci pour votre réponse mais je suis dans une impasse.....la box n'est pas reconnue en bluetooth donc je n'ai aucune possibilté de reconfigurer quoique ce soit.....ALAIN
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec...
bonjour, du jour au lendemain je n'ai pu réussi à me connecter a ma tahoma switch.Impossible de ré initialiser.. "Box associée non compatible"code PIN 2093-5500-0955. Merci...