Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En manuel ou en automatique, le mode infrarouge donne une image noire alors que sur mon autre caméra, on a bien la vision nocturne. Plusieurs tentatives de...
Bonjour,
En manuel ou en automatique, le mode infrarouge donne une image noire alors que sur mon autre caméra, on a bien la vision nocturne. Plusieurs tentatives de...
Je viens de pousser les tests et j'entends bien le relais de déclenchement de la vision nocturne, mais pas d'allumage de la led infrarouge.
Le soucis doit venir de là.
Plus...
Bonjour,
En manuel ou en automatique, le mode infrarouge donne une image noire alors que sur mon autre caméra, on a bien la vision nocturne. Plusieurs tentatives de...
Bonjour,
Non la led infrarouge de ma caméra entrée n'est pas allumée en mode nuit!!
Je n'avais jamais regardé sur mon autre caméra qui elle est bien allumée et visible dans le...