Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"...
bonjour,
merci pour votre réponse monsieur
J'aurais bien aimé avoir la confirmation de Somfy par le biais de ce forum mais comme Somfy ne revient pas vers moi et aussi...
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"...
Bonsoir,
je vous confirme que j'ai bien effectué la manœuvre de reset de la centrale avec la pile mais cela ne fonctionne pas.
j'ai toujours le message d'erreur "Une...
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"...
bonsoir,
Merci pour votre retour,
La centrale fonctionne correctement, tout les diodes s'allument bien... mais le souci vient de l'enregistrement de la centrale dans...