Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

boussataoui H.

Membre depuis le 17/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad 2 RTS en panne ?

    Bonjour, Bonjour, Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code. J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai...
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    2
    1916 / 2000
    points
    boussataoui H.
    boussataoui H.

    boussataoui H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vous contacte concernant mon clavier Somfy Keypad 2 RTS, installé il y a environ 12 mois. Depuis peu, il ne s’allume plus du tout : aucune touche ne s’éclaire et...
Haut de page