Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour ,
merci pour la manipulation effectuée, à présent je peux accéder à l’application et voir que j’ai 2 vanne de chauffage affilié ainsi que mes volets.
Cependant, j’ai...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Lorsque je reprends le processus à 0, en souhaitant configurer une nouvelle installation, je sélectionne le pays France comme pays d’installation de ma box , ensuite le type de...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour madame
Je reviens vers vous suite au début d’échange d’hier
Après avoir confirmé que ma box était bien connecté à internet ,
s’en suit « détection de votre box en...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour madame
Je reviens vers vous suite au début d’échange d’hier
Après avoir confirmé que ma box était bien connecté à internet ,
s’en suit « détection de votre box en...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Après avoir confirmé que ma box était bien connecté à internet ,
s’en suit « détection de votre box en cours » , puis enfin brièvement le message « connexion en cours » quand...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour ,
Malgré les nombreuses tentatives de connexion à mon boîtier tahoma rail din s ( via le câble ethernet directement lié à la box )
Sur l’application, nous retrouvons...