Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëlle R.

Membre depuis le 18/11/2025

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  • Changement du Module GSM

    Bonjour, Est-il possible de changer le module GSM sur une alarme Protexiom ? Si non, quelle solution apporter ? Merci,
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
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    Gaëlle R.
    Gaëlle R.

    Gaëlle R.

    Niveau
    0
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    points
    Bonjour, Du coup, si on enlève la carte SIM, l'alarme fonctionne mais nous ne recevons pas les messages d'alerte, il n'y aura pas d'autres incidences ? Merci pour vos retours
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