Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonjour Nicolas
Merci pour votre retour tout est fonctionnel
J’ai cependant un message d’erreur sur un des volants indiquant qu’il ne communique plus
Je peux pourtant le...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonjour
Je me trouve dans le même cas j’ai fait l acquisition d’une TaHoma switch rattachée au compte de l’ancien propriétaire
Le pin est 2085-9153-0799
Pourriez faire le...