Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale qu'un compte existe deja.
j'ai acheté la box sur ebay a un vendeur pro qui en vend plusieurs.
j'ai contacté vos services par le biais du site et je n'ai jamais eu de retour de votre part.
pouvez vous me re initialisé la box ?
code pin : 2093-6369-6583
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je me trouve dans le même cas j’ai fait l acquisition d’une TaHoma switch rattachée au compte de l’ancien propriétaire
Le pin est 2085-9153-0799
Pourriez faire le nécessaire pour la réinitialiser svp ?
D’avance merci et bonne journée
Cordialement
J.Bernard
Bonjour Johann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je souhaite réinitialiser la box 2031-7794-0820
Merci d'avance
Bonjour Erik,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci pour votre retour tout est fonctionnel
J’ai cependant un message d’erreur sur un des volants indiquant qu’il ne communique plus
Je peux pourtant le piloter en passant le message derreur
Pourriez vous corriger à distance svp
Cordialement
Bonjour,
Même problème pour moi
J'ai tenté une réinitialisation par le menu "fonctions avancés" je peux désormais m'y reconnecter avec Homekit, mais je ne peux plus appairer mes volets...
Quoi faire ? Pin 2117-2319-8321
Merci
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une box Tahoma Classic V2 et souhaite la réinitialiser en vue de la revendre.
Code Pin : 1224-0196-1443
Par avance merci de votre aide,
Cdlt,
Raphael,
Il n'y aura pas de choix vu que vos moteur semble avoir deja une clef de securité IO il faudra les remettre a zéro les un apres le autres
Bonne journée
Bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question