Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation box somfy tahoma

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale qu'un compte existe deja.
j'ai acheté la box sur ebay a un vendeur pro qui en vend plusieurs.
j'ai contacté vos services par le biais du site et je n'ai jamais eu de retour de votre part.
pouvez vous me re initialisé la box ?
code pin : 2093-6369-6583

Merci,

fabien P.
fabien P.

fabien P.

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    Réponses

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

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    Bonjour
    Je me trouve dans le même cas j’ai fait l acquisition d’une TaHoma switch rattachée au compte de l’ancien propriétaire
    Le pin est 2085-9153-0799
    Pourriez faire le nécessaire pour la réinitialiser svp ?
    D’avance merci et bonne journée
    Cordialement
    J.Bernard

    Erik J.
    Erik J.

    Erik J.

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    Bonjour, je souhaite réinitialiser la box 2031-7794-0820
    Merci d'avance

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

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    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour tout est fonctionnel
    J’ai cependant un message d’erreur sur un des volants indiquant qu’il ne communique plus
    Je peux pourtant le piloter en passant le message derreur
    Pourriez vous corriger à distance svp
    Cordialement

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi
    J'ai tenté une réinitialisation par le menu "fonctions avancés" je peux désormais m'y reconnecter avec Homekit, mais je ne peux plus appairer mes volets...
    Quoi faire ? Pin 2117-2319-8321
    Merci

    Aurélien N.
    Aurélien N.

    Aurélien N.

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    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une box Tahoma Classic V2 et souhaite la réinitialiser en vue de la revendre.

    Code Pin : 1224-0196-1443

    Par avance merci de votre aide,

    Cdlt,

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