Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonsoir Vanessa,
Merci de votre aide. Le problème persiste.
Les erreurs de communication semblent aléatoires d'un équipement à l'autre en fonction de mes différents tests...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonjour Vanessa F.,
Merci beaucoup pour votre intervention.
J’aurais trois questions supplémentaires :
Concernant la connexion avec la box => Par quel moyen...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce fil de discussion.
J'ai également le même problème d'erreur de communication de façon aléatoire.
Vous me confirmez qu'il est sécurisé de...