Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication entre Connectivity Kit avec Volets roulants ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box, reset wifi, désactiver et réactiver volet sans succès.
En screenshot les identifiants de la box.

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, cela fonctionne dorénavant.
    Bonne journée.

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème, pourriez vous m'aider? Je vous joint mes id

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci ça refonctionne, comment éviter que cela se reproduise ? Je n était pas chez moi lors de la panne et cela était très problématique de laisser les volets ouverts toute la nuit! Merci

    Haut de page