Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une prise Somfy Smart Plug Type E et dès que je la branche, elle fait un bruit aigu. Le bruit est constant, même sans appareil connecté, et cela se...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous m’indiquer à qui je dois envoyer ces informations ? Dois-je répondre directement à vous ou à une autre adresse...
Bonjour,
J’ai acheté une prise Somfy Smart Plug Type E et dès que je la branche, elle fait un bruit aigu. Le bruit est constant, même sans appareil connecté, et cela se...
Bonjour,
J’ai uniquement une seule prise (et je n’en achèterai pas une deuxième si le problème persiste).
Le nom du produit est le suivant : « Smart Plug E-Type 1871215B »...