Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma prise Somfy Smart Plug Type E émet-elle un bruit aigu ?

Bonjour,

J’ai acheté une prise Somfy Smart Plug Type E et dès que je la branche, elle fait un bruit aigu. Le bruit est constant, même sans appareil connecté, et cela se produit sur plusieurs prises murales.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ou procéder à un échange ?

Cordialement

Stefano B.
Stefano B.

Stefano B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stefano,

    Pouvez-vous confirmer si vous disposez de cette référence : Prise télécommandée on/off io ?

    Pourriez-vous également préciser combien de prises sont concernées par ce défaut ?

    Bonne journée,

    Stefano B.
    Stefano B.

    Stefano B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai uniquement une seule prise (et je n’en achèterai pas une deuxième si le problème persiste).

    Le nom du produit est le suivant : « Smart Plug E-Type 1871215B », comme indiqué dans le fichier annexé.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Stefano

    Bonjour Stefano,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise ZIGBEE soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stefano B.
    Stefano B.

    Stefano B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour. Pouvez-vous m’indiquer à qui je dois envoyer ces informations ? Dois-je répondre directement à vous ou à une autre adresse ?

    Bonne journée,
    Stefano Bertolasi

    Haut de page