Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une prise Somfy Smart Plug Type E et dès que je la branche, elle fait un bruit aigu. Le bruit est constant, même sans appareil connecté, et cela se produit sur plusieurs prises murales.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ou procéder à un échange ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stefano,
Pouvez-vous confirmer si vous disposez de cette référence : Prise télécommandée on/off io ?
Pourriez-vous également préciser combien de prises sont concernées par ce défaut ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai uniquement une seule prise (et je n’en achèterai pas une deuxième si le problème persiste).
Le nom du produit est le suivant : « Smart Plug E-Type 1871215B », comme indiqué dans le fichier annexé.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Stefano
Bonjour Stefano,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise ZIGBEE soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous m’indiquer à qui je dois envoyer ces informations ? Dois-je répondre directement à vous ou à une autre adresse ?
Bonne journée,
Stefano Bertolasi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question