Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice B.

Membre depuis le 21/11/2025

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  • Box Tahoma V2 déjà rattachée à un compte?

    Bonjour, Je viens de mettre en place une Tahoma V2 d’occasion. Lors de la mise en place, l’application me signale que la Tahoma est déjà rattachée à un compte mais qui ne...
    Stephane R.
    Stephane R.

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    Fabrice B.
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    bonjour, je viens de faire l'acquisition, d'une tahoma switch neuve, dans un grand magasin de bricolage, mais au moment de me connecter la box me dit "cette box est déjà...
  • Tahoma switch deja associé

    Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une tahoma switch que je n'ai pas tout de suite utilisé quand le l'ai eu avec mes stores et je ne me souviens plus de l'identifiant et du...
    LOIC T.
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    Fabrice B.
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    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma switch, mais lors de la connexion, j’ai un message me disant que la TaHoma est déjà rattaché à un compte, je l’ai pourtant...
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