Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en place une Tahoma V2 d’occasion.
Lors de la mise en place, l’application me signale que la Tahoma est déjà rattachée à un compte mais qui ne correspond pas au mien.
Le précédent propriétaire ne donne pas de nouvelles à mes demandes.
Pouvez-vous la réinitialiser pour moi ?
Voici son code PIN: 1213-7295-1657
Merci d’avance
Cordialement
Stéphane
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Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous avez reussi activer votre Tahoma.
Bonne journée
bonjour, je viens de faire l'acquisition, d'une tahoma switch neuve, dans un grand magasin de bricolage, mais au moment de me connecter la box me dit "cette box est déjà rattachée a un compte".
son code PIN est le suivant : 2096-8054-2880
dois-je la ramener ou est t'il possible de la débloquer?
Par avance merci pour votre aide
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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