Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 déjà rattachée à un compte?

Bonjour,

Je viens de mettre en place une Tahoma V2 d’occasion.
Lors de la mise en place, l’application me signale que la Tahoma est déjà rattachée à un compte mais qui ne correspond pas au mien.
Le précédent propriétaire ne donne pas de nouvelles à mes demandes.
Pouvez-vous la réinitialiser pour moi ?
Voici son code PIN: 1213-7295-1657

Merci d’avance
Cordialement
Stéphane

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

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    Réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    bonjour, je viens de faire l'acquisition, d'une tahoma switch neuve, dans un grand magasin de bricolage, mais au moment de me connecter la box me dit "cette box est déjà rattachée a un compte".
    son code PIN est le suivant : 2096-8054-2880
    dois-je la ramener ou est t'il possible de la débloquer?
    Par avance merci pour votre aide

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