Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier G.

Membre depuis le 22/11/2025

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  • Initialisation caméra indoor

    Bonjour, Après une coupure électricité, la caméra Indoor installée avec mon système Alarme Essential XL acheté le 05/09/2025 ne veux plus se réinitialiser. J’ai suivi la...
    Eric V.
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    xavier G.
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    Bonjour Morgan, Je viens de tester le reset après 5 jours d'arrêt de la caméra (j'étais en déplacement). J'ai appuyé sur le reset pendant 50 secondes aprèsla mise sous tension...
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    Bonjour J'ai le même problème avec une nouvelle caméra que je viens d'acheter : led allumée bleu fixe, volet ouvert, le reset ne fonctionne pas. Son numéro : 0076B1063F43...
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