Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Georges C.

A propos

Bonjour.
Je viens d installer un moteur Somfy rm 2600 avec télécommande io, j' ai vérifié l alimentation est bonne, j' ai fait la réinitialisation comme indiqué sur les vidéos et la documentation concernant la télécommande, rien ne ce passe le moteur ne fait aucun va et vient pouvez vous me donner une vrai info parce que entre les vidéos et la notice toute Les infos sont différentes.
Merci.

Membre depuis le 23/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page