Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pas du tout !
Le capteur défectueux a été enlevé de la fenêtre et la pile retirée du capteur.
La porte fenêtre a été équipée d'un capteur pris sur une autre...
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Quel est le processus pour être pris en charge par un Yello ?
Par ailleurs, j'ai vu que vous conseillez de changer les piles tous les ans. Peut...
Bonjour,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le.message est "ouverture détectée par l.Intellitag de votre salon "porte-fenêtre ".
L ensemble des équipements de l alarme...
Bonjour,
Je suis très satisfait de mon alarme.
Neanmoins, j'ai un problème avec un de mes détecteur d'intrussions Intellitag, j ai eu plusieurs intempestifs et liées...