Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a...
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a...
Je viens de consulter le tableau des défauts diagnostic et il est précisé que tout court circuit est affiché avec 6clignotement et que 7 était la carte défectueuse alors que...
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a...
Ben au vu que ça fait 48hrs que je l'ai acheté j'ai envie de vous dire que après mon travail je vais me rendre chez Leroy Merlin pour un éventuel échange mais je n'ai pas envie...
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a...
Bonjour coyote merci de votre analyse mais je crois que je me suis mal exprimé l'ancien portail avez une anomalie qui laissé croire aune défaillance de la carte électronique au...