Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour Vanessa, mon PIN est 2022-8839-5716. En vous remerciant par avance pour votre aide.
Toujours le même message aujourd'hui: "404. Il s'agit d'une erreur. L'URL demandée...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour, j'ai exactement le même problème après que j'ai changé mon adresse email associée à mon compte somfy jeudi dernier. Impossible de faire associer mon compte somfy a...