Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine D.

Membre depuis le 23/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication entre volet et tahoma

    Bonjour, Je rencontre le même problème que Philippe S. et Antoine T. (https://forum.somfy.fr/questions/3626407-erreur-communication-volet-tahoma#). En effet, mes volets se...
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sandrine D.
    Sandrine D.

    Sandrine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Vanessa, cela fonctionne de nouveau
  • Problème de communication entre volet et tahoma

    Bonjour, Je rencontre le même problème que Philippe S. et Antoine T. (https://forum.somfy.fr/questions/3626407-erreur-communication-volet-tahoma#). En effet, mes volets se...
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sandrine D.
    Sandrine D.

    Sandrine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ce soir, sur mon installation neuve (1mois1/2), le volet du salon ne communique plus avec la box tahoma. Je l'ai éteinte puis rallumée mais ça n'a rien changé. C'est...
Haut de page