Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour Morgan et merci !
Effectivement, après avoir réinitialisé le clavier j'ai pu le connecter et ça fonctionne !
En revanche deux choses :
- dans le tuto sur la nouvelle...
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour Morgan
J'ai refait avec succès l'installation et le reset de la passerelle et de la Doorkeeper.
Pour le clavier, j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses.
Pour...
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour Morgan F et merci pour votre réponse.
J'ai effectué cette procédure, qui a été passablement laborieuse et a nécessité plusieurs tentatives avant de réussir. J'ai bien...
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour
J'ai bien réussi à transférer ma serrure Door Keeper de Somfy Keys vers Somfy Protect mais impossible de faire reconnaître mon lecteur de badge malgré plusieurs...