Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CM C.

Membre depuis le 24/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant RS100 Io erreur de communication ?

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    CM C.
    CM C.

    CM C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa Depuis aujourd'hui j ai un de mes volets qui est en erreur de communication, il ne fonctionne plus avec le télécommande Pouvez vous m aider ?. Code Pin 1224...
Haut de page