Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Klaus

Membre depuis le 25/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Linky impossible a ouvrir

    Bonjour, Je dois reinitialiser le linky pour changer le wifi et le linky est impossible a ouvrir Merci,
    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Klaus
    Klaus

    Klaus

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour le conseil d'ouverture. Je commençais à perdre patience et espoir ! Par contre, une fois ouvert, j'ai beau appuyer longuement ou plusieurs fois...
Haut de page