Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume H.

Membre depuis le 25/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’observe exactement le même problème. Sans raison apparente, la box s’éteint complètement. En la rebranchant, elle redémarre parfois, mais pas toujours. Lorsque le...
Haut de page