Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus de voyant d'allumé. Cela fait la troisième fois que ma box se plante. D'habitude je la redémarre après l'avoir débranché pendant quelques minutes, et le voyant s'allume en blanc et tout refonctionne. Cette fois rien ne s'allume, que dois je faire
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de remplacer l'adaptateur électrique.
Bonne journée.
Bonsoir Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet je viens de mettre un chargeur de téléphone pour alimenter ma switch. Elle était alimenter auparavant par une prise USB. Elle a bien redémarrer et fonctionne à nouveau correctement. La prise je devait pas délivrer assez de puissance.
Bonne soirée.
Bonjour
Très bien, merci de ce retour !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question