Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch voyant éteint

Bonjour,

Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus de voyant d'allumé. Cela fait la troisième fois que ma box se plante. D'habitude je la redémarre après l'avoir débranché pendant quelques minutes, et le voyant s'allume en blanc et tout refonctionne. Cette fois rien ne s'allume, que dois je faire

Merci d'avance.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse. En effet je viens de mettre un chargeur de téléphone pour alimenter ma switch. Elle était alimenter auparavant par une prise USB. Elle a bien redémarrer et fonctionne à nouveau correctement. La prise je devait pas délivrer assez de puissance.

    Bonne soirée.

    Haut de page