Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

enzo B.

Membre depuis le 25/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment migrer une Tahorma V2 vers une Tahoma Switch ?

    Bonjour, Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante. Je souhaite...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    enzo B.
    enzo B.

    enzo B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour yello voici les pin des tahoma pour une migration merci d'avance pin Tahoma v2 1227-3599-9686 pin Tahoma switch 2302-9404-1694
Haut de page