Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 25/11/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème portail Lockyvia

    Bonjour, Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je viens de refaire plusieurs fois la remise à zéro et la reconnaissance des cellules clairement l’étape 4 avec l’appui bref sur le bouton 2 de la télécommande et le voyant 30s...
  • Problème portail Lockyvia

    Bonjour, Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    J’avais déjà nettoyé les cellules la dernière fois tout était propre mais par précaution j’ai tout renettoyé. J’ai testé le voltage au bus j’ai 0,40 V et à l’arrivée sur les...
  • Problème portail Lockyvia

    Bonjour, Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour à tous, Merci pour vos réponses respectives. Je viens donc de tester le 230v c’est bon. J’ai débranché les fils des cellules des bus et j’ai fait une remise à zéro...
  • Problème portail Lockyvia

    Bonjour, Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Ok je testerai le 230 volts mais le boîtier est bien alimenté en électricité, le voyant est allumé et clignote 2 fois et un des...
Haut de page