Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick G.

Membre depuis le 26/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter équipement volet roulant Velux ?

    Bonjour, J'ai fait changer 2 moteurs, les batteries et télécommandes de deux volets roulants Velux. Maintenant les télécommandes sont des KLI 310 (311?) je n'ai pas la doc...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour la réponse. ça fonctionne ! Dans ma description j'aurais dû écrire que je faisais le reset en appuyant sur le bouton "2 carrés" comme on m'avait...
  • Ajouter équipement volet roulant Velux ?

    Bonjour, J'ai fait changer 2 moteurs, les batteries et télécommandes de deux volets roulants Velux. Maintenant les télécommandes sont des KLI 310 (311?) je n'ai pas la doc...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je précise : volet roulant velux solaire
Haut de page