Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 27/11/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème récurrent du Link Advanced ?

    Bonjour, Propriétaire d'un home link advanced depuis mars 2025, je rencontre cycliquement des pertes de connexion WI-FI alors que l'ensemble du réseau maison fonctionne...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jacky, Merci pour ces informations, j'ai passé le 2.4 Ghz en débit n, à priori pas des dysfonctionnements sur les autres équipements (qui sont récents, donc certainement en...
  • Problème récurrent du Link Advanced ?

    Bonjour, Propriétaire d'un home link advanced depuis mars 2025, je rencontre cycliquement des pertes de connexion WI-FI alors que l'ensemble du réseau maison fonctionne...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, je vous transmets en copie la configuration actuelle de la bande 2.4 Ghz, à priori, il semblerait que les modes b,g,n soient tous pris...
  • Problème récurrent du Link Advanced ?

    Bonjour, Propriétaire d'un home link advanced depuis mars 2025, je rencontre cycliquement des pertes de connexion WI-FI alors que l'ensemble du réseau maison fonctionne...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain, car à priori les changements conseillés ont une incidence sur les autres équipements connectés en 2.4Ghz. Bien...
Haut de page