Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis N.

Membre depuis le 28/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Luis N.
    Luis N.

    Luis N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa Merci pour ton aide, problème résolu .
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Luis N.
    Luis N.

    Luis N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Connection impossible une erreur c'est produite? J'ai tout essayé. pin:2086-7558-9018 merci! Bonne journée
Haut de page