Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle C.

Membre depuis le 28/11/2025

  • 1 question posée
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  • Appairer volet avec app

    Bonjour, J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non... Je suis la procédure et...
    Estelle C.
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je préférerais être contactée et transmettre le pin en privé car je ne souhaite pas qu'il soit diffusé
  • Appairer volet avec app

    Bonjour, J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non... Je suis la procédure et...
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    Mes volets battants sont bien IO. Désolée je ne sais pas ce que c'est le "pin box", pourriez-vous m'aiguiller. Merci beaucoup
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