Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle C.

Membre depuis le 28/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer volet avec app

    Bonjour, J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non... Je suis la procédure et...
    Estelle C.
    Estelle C.

    Estelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous ne serez pas contacté par un Yellow's si vous ne posez pas le pin ici. Ou, si vous ne faites pas confiance à ce forum, contactez le 0820.055.055 pour avoir un service...
Haut de page